En week-end ABO
J'ai eu la chance de partir trois fois en week-end A bras ouverts. Je suis parti à chaque fois avec un jeune différent : Antoine, Raphaël puis Cyprien. Ces week-ends furent très riches !
Voici le récit (la croustillante) du du week-end des 13 et 14 septembre :
Le 13 septembre matin, juste derrière les Invalides, 6 binômes de choc se sont retrouvés pour vivre un week-end ensemble !
Tellement nombreux, nous sommes partis avec deux estafettes, 6 par estafette !
Sur la route, nous nous sommes arrêtés pour faire les courses. Chaque binôme était missionné pour acheter certains produits. Puis, nous sommes arrivés dans une belle et grande ferme ! Le lieu était calme. Nous avions l'impression d'être très loin de Paris !
Nous avions avec nous un DJ hors pair qui a mis de l'ambiance tout le week-end avec de la super musique !
Nous avions aussi avec nous un comédien qui s'est déguisé à plusieurs reprises !
Après nous être installé dans les chambres, nous avons pris un apéritif et nous avons déjeuné.
L'après-midi, nous avons eu la chance de réaliser une grande balade dans le parc d'un château. Nous avons ainsi parcouru plusieurs allées. Nous avons fini cette promenade par un goûter devant le château !
Nous avons beaucoup fait la fête car nous avons fêté trois anniversaires, celui d'Antoine, de Margaux et de Lucas ! Gâteau au chocolat, bougie, cadeau...
Dans le jardin de la ferme, il y avait un trampoline sur lequel nous avons tous pu sauter, en musique bien sûr ! Quand la pluie venait à tomber, nous allions regarder les albums photos sur des canapés au chaud.
Nous avons aussi pu participer à la messe du village à côté.
De la joie, de l'énergie, de la bonne humeur : ce fut un super week-end !